PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW DE YACINE

🎮 Surnom ? Le pseudonyme c'est le début du jeu, un de mes amis se fait appeler Valmont et on se doute bien que ce n'est pas seulement parce qu'il est féru de littérature... Mon surnom est YAC1N3, c’est transparent ou presque. 🎮 Ton premier souvenir lié aux jeux vidéo ?  Imaginez vous à Casablanca, dans un … Lire la suite PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW DE YACINE

Publicités

PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW DE ROMAIN

🎮 Surnom ? Croco. C’est le diminutif de mon identifiant PSN : Crocop91. Le 91 est tout simplement mon département de résidence. Crocop, c’est un combattant Croate de Free Fight qui était une vraie terreur des rings au début des années 2000. J’étais fan absolu de ce mec et quand tu es ado, tu cherches … Lire la suite PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW DE ROMAIN

PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW D’ANTOINE

🎮 Surnom ? Mon pseudo sur les réseaux c’est ANTOPYRAMID. ANTO pour Antoine tout simplement. La pyramide est un symbole récurrent dans les œuvres qui m’ont marqué, tous médias confondus. La créature de Silent Hill, la chanson de Radiohead, l’entreprise malfaisante dans Watchmen entre autres. J’aime aussi beaucoup tout le mystère qui se dégage de ces édifices. … Lire la suite PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW D’ANTOINE

PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW DE LYDIA

🎮 Surnom ? J'ai créé mon pseudo il n'y a pas si longtemps que ça, étant donné que je suis une nouvelle joueuse. Je me fais appeler pigounette, qui est aussi mon surnom dans la vie ! Pigounette, piggy .... Bah oui, tout est bon dans le cochon! 🎮 Ton premier souvenir lié aux jeux vidéo ?  … Lire la suite PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW DE LYDIA

PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW DE NINAALU

🎮 Surnom ? Ninaalu, je me sers du nom de mon blog littéraire / instagram, qui mixe mon prénom et mon activité. Je n'ai pas voulu trop me creuser la tête ni multiplier les identités ! 🎮 Ton premier souvenir lié aux jeux vidéo ?  Au départ, c'était plutôt de regarder mon grand frère jouer aux jeux … Lire la suite PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW DE NINAALU

PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW DE BOULOMSOUK

🎮 Surnom ? Il y a super super longtemps Erel quand je jouais à Counter Strike en multi avec mon amoureux et nos potes de 23h à 3h/4h du matin dans une salle à Boulogne tenue par un asiate. Depuis je me fais appeler Zelda pour réserver une table au resto pour éviter d’épeler mon … Lire la suite PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW DE BOULOMSOUK

PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW DE VIRGILE

🎮 Surnom ? En ligne j’utilise plutôt mon prénom qu’un surnom mais pour s’inscrire sur les plateformes de jeu il faut un pseudo donc j’utilise «vdante » qui est une contraction de « Virgile et Dante », les deux personnages de « la Divine Comédie » mais aussi du jeu « Devil May Cry ». 🎮 Ton … Lire la suite PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE: L’INTERVIEW DE VIRGILE